Le forum de l'association Varock Films

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orion
Cuillière en Argento

MessageSujet: C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?   Mer 12 Juil - 1:59

Pour ma part(j'aime bien commencer comme ça!)je n'est pas un mais trois films préféré à savoir "Dark crystal" qui m'a toujours fais rêver et bercé mon enfance,"Phenomena" de Argento biensur(Je me souvient, c'était en 2002,un jeudi soir, y'avais rien à la télé alors je regardais stupidement pour passer le temps "A la recherche de la nouvelle star" sur m6(j'fais pas d'la pub!!!), la lumière marchais pas, j'avais juste ma petite bougie débile. J'était tout seul dans le noir dans la super grande et vieille maison de mes grand-parents et y'avais un orage. Forcément je savais pas quoi faire(là non plus d'ailleur,c'est pourquoi j'raconte ma life).Une fois la daube d'émission achevée, je vois une pub"Dans un instant PHENOMENA de Dario Argento, préparez vous à faire des cauchemares"et ils passaient des iamges de prairie et de mouche, je me suis dis,"Ouais, ça va encore être un truc bidon, je vais regarder histoire de bien me fendre la poire".Seulement pendent tout le film j'était mort de peur et c'est la fin qui m'a traumatisé!Je me suis souvenu avoir commencer à le voir pour mes six ans et avoir couper le film tout de suite, seulement je me rappelais rien de ce que j'avais vu, juste quelque image.Et je vous raconte pas l'histoire aprés pour monter tout seul les escalier dans le noir, avec une bougie qui à la plendide idée de s'éteindre, qu'il y a des bruits bizarres de partout et qu'une foi arrivé dans la chambre on se casse la gueule en se loupant le lit et qu'on arrive plus à dormir tellement on est terrorisé.C'est d'ailleur la seul foi que j'ai pu éprouver de tel sensations avec un film, ça s'est jamais reproduit.Puis, deux ans plus tards, je trouve chez moi par hasard la vhs du film en édition intégrale, et c'est là que je me suis apperçut qsue m6 avait couper tout les effets gore, donc du coup comme je m'y attendais pas, j'ai bien été surpris.Y'a aussi l'histoire de mon père qui voulais regarder le film avec moi, pour voir quel genre de film je regardais.Phenomena m'a maudit, mais je l'adore!)et pour finir Salo ou les 120 journées de Sodome(Me prenais pas pour un gros pervers mais ce film m'avais tellement choquer et fasciner que j'en ai fait une véritable obsession).Et en fait ce que je recherche maintenant c'est des films qui me feront éprouver autants de sensations que ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Président du Vice

MessageSujet: Re: C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?   Mer 12 Juil - 12:59

Juste une remarque en passant : tu devrais aérer tes post, sauter des lignes, faire de retour à la ligne, mettre des espaces après les ponctuations. En l'état, c'est assez étouffant à lire et c'est dommage car le fond est intéressant.
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF

MessageSujet: Re: C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?   Mer 12 Juil - 13:14

oula ya tellement de film que jaime , que meme toute la journée ne serai pas assez pour les ennoncés
Voir le profil de l'utilisateur http://champ.lan.free.fr/index.php
orion
Cuillière en Argento

MessageSujet: Re: C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?   Mer 12 Juil - 15:46

Bah je sais bien que je devrais sauter des lignes,mais en fait j'y penses jamais parceque je tape trop vite.
Je ferais un effort.
Miss Varock
Elle couche avec le directeur...

MessageSujet: Re: C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?   Jeu 13 Juil - 17:43

Mon film préféré de tous les temps : Locataires de Kim Ki Duk. Découvert le 31 décembre 2005. Jeez, l'année s'est bien finie Very Happy
Le héros (belle gueule s'il en est...) ne prononce pas un mot. L'héroïne pousse un cri, et finit le film sur deux phrases. Le reste, ce sont les acteurs secondaires qui s'en chargent, et là encore, sans d'excès. La mise en scène sert magnifiquement une histoire sublime. J'ai pleuré comme une madeleine à la fin I love you mais quelle histoire d'amour sublime !

Wouihouhwi !
Voir le profil de l'utilisateur http://miss.varock.free.fr
orion
Cuillière en Argento

MessageSujet: Re: C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?   Jeu 13 Juil - 18:56

Ah ben faudra alors que je me le regarde celui-là!!! Quand à moi les trois seuls films qui ont réussis à me tirer des larmes sont:
-Le tombeau des lucioles(que je suis incappable de revoir une seconde foi)
-Gen d'Hiroshima
-Requiem for a dream
Rom1
Président du Vice

MessageSujet: Re: C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?   Jeu 13 Juil - 22:27

Citation :
Requiem for a dream

Ha oué, celui-là il m'a arraché des larmes de douleur tant mes yeux étaient soumis à une intense torture visuelle.
Horatio Caine
Je viens peut être trop ici... non ?

MessageSujet: Re: C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?   Jeu 13 Juil - 23:55

+1 pour le tombeau.
Sinon, si je ne devais choisir qu'un seul film parmi moult, ce serait BraveHeart.
orion
Cuillière en Argento

MessageSujet: Waters...   Ven 14 Juil - 0:35

Braveheart... Je l'ai en dvd mais je l'ai pas encore vu (j'en privilégié les films de John Waters à savoir: female trouble, pink flamingos, desperate living, polyester, hairspray, a dirty shame et serial mother).
Mais je vais le regarder et te donner mon avis.
varock
Il couche avec la secrétaire...

MessageSujet: Re: C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?   Ven 14 Juil - 0:48

oh non hein ! On va pas relancer le débat Requiem / Pi / Tsukamoto... pleassssse ! Avec Biiippp (auto censure... vous me comprendrez) on a eu notre cota d'emmerdes la...

Cuillière en Argento

MessageSujet: hein?   Ven 14 Juil - 1:53

Quel débat? C'est quoi l'embrouille là?(c'est moi ou j'ai encore fais une gaffe??)
Horatio Caine

MessageSujet: Re: C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?   Ven 14 Juil - 2:06

orion a écrit:
Quel débat? C'est quoi l'embrouille là?(c'est moi ou j'ai encore fais une gaffe??)
Un vieux différent entre Rom1 et Varock sur RFaD Wink.
Bon, sinon, tiens, pour la peine, hop, je me mate Braveheart (Oui, oui, il est 1h du mat', et alors? Razz ).
orion
Cuillière en Argento

MessageSujet: oh!   Ven 14 Juil - 2:40

Ah ben bonne vision alors!
varock

MessageSujet: Re: C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?   Ven 14 Juil - 11:11

Vache.... Braveheart à 1h du mat faut le faire ! Tu t'es couché tôt alors Phil ! Ca doit valoir le coup d'aller te voir à la Fnac pour te poser des questions... (Bonjour belle enfant... euh... excusez moi mamazelle... drunken Sleep )

Président du Vice

MessageSujet: Re: C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?   Ven 14 Juil - 12:02

varock a écrit:
oh non hein ! On va pas relancer le débat Requiem / Pi / Tsukamoto... pleassssse ! Avec Biiippp (auto censure... vous me comprendrez) on a eu notre cota d'emmerdes la...

Si c'est ça, je quitte l'Asso avec mes oeuvres ! Bon, faut qu'on coupe la Brêche en 2 alors... Tu gardes les plans avec Mélanie et je prend le reste.
Miss Varock
Elle couche avec le directeur...

MessageSujet: Re: C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?   Ven 14 Juil - 12:04

Rom1 a écrit:
varock a écrit:

Si c'est ça, je quitte l'Asso avec mes oeuvres ! Bon, faut qu'on coupe la Brêche en 2 alors... Tu gardes les plans avec Mélanie et je prend le reste.
Vilain ! Pour la peine, je ne ferai plus jamais de mangeaille quand tu viendras et tu ne verras plus jamais ma tenue SM avec les fouets Twisted Evil

Wouihouhwi !
Voir le profil de l'utilisateur http://miss.varock.free.fr
Rom1
Président du Vice

MessageSujet: Re: C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?   Ven 14 Juil - 12:06

Ah je me souviens pas du fouet. Je demande confirmation à Phil.
varock

MessageSujet: Re: C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?   Ven 14 Juil - 12:34

moi je me souviens des menottes en tout cas... tongue cyclops Exclamation

MessageSujet: Re: C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?   Ven 14 Juil - 16:41

varock a écrit:
Vache.... Braveheart à 1h du mat faut le faire ! Tu t'es couché tôt alors Phil ! Ca doit valoir le coup d'aller te voir à la Fnac pour te poser des questions... (Bonjour belle enfant... euh... excusez moi mamazelle... drunken Sleep )
En même temps on est le 14 juillet donc ça aide de pas bosser aujourd'hui. Arrow
Bref, sinon donc je confirme que BraveHeart est un monument.
Après revisionnage cette nuit donc, j'ai toujours bcp de mal à ne pas écraser une larme sur le cri... Crying or Very sad
Bref....
varock

MessageSujet: Re: C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?   Ven 14 Juil - 18:35

libertééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééaaaaaaahhhhhhrghhhhhhhh....

La classe ! Excellent ce film !

MessageSujet: Re: C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?   Ven 14 Juil - 19:50

Oui, si ce n'est que celui-là, je le mate en VO.
Les entendre parler avec un accent à couper au couteau, ça le fait.
Et même si la voix française de Gibson est une des meilleure (avec Willis), son "Freedom" entrecoupé de spasmes de douleurs est ultra poignant.
varock

MessageSujet: Re: C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?   Ven 14 Juil - 22:32

Horatio Caine a écrit:
Oui, si ce n'est que celui-là, je le mate en VO.
Les entendre parler avec un accent à couper au couteau, ça le fait.
Et même si la voix française de Gibson est une des meilleure (avec Willis), son "Freedom" entrecoupé de spasmes de douleurs est ultra poignant.

en fait je ne me souviens que je ne l'ai jamais maté en Vo... honte à moi... c'est surtout que ça fait moulte temps que je ne l'ai pas vu !

Cuillière en Argento

MessageSujet: sm   Ven 14 Juil - 22:44

Ca y est! Je l'ai vu! Il est vraiment super! J'imaginait pas! Maintenant faut que je le voi en v.o!
Sinon à part çà je vais rien dire pour les précédant messages, déjà que j'ai une réputation de sm dans mon lycée parceque j'ai tabasser un con avec un fil electrique et que je regarde des flms de taré comme ils disent et que j'ai sois disant des airs d'assassins qui portent à confusion quand je m'approche de quelqu'un... Pf, qu'est ce qui faut pas entendre....
Bon sinon, 'est quoi ce film là:"Freedom"?
Je connais pas
moi je suis plus calé ciné Italien
et ciné Horreur américain et asiatique.
je m'évade pas trop vers le reste(et je sais que j'i tor!)
Rom1
Président du Vice

MessageSujet: Re: C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?   Ven 14 Juil - 22:46

Perso je sais pas si j'ai un film fétiche. J'aime trop de genres pour me cantonner à UN film représentatif.

Allez, on va désigner les Sept Samurai pasque c'est le meilleur film du monde.
varock

MessageSujet: Re: C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?   Ven 14 Juil - 22:53

Moi y'en a beaucoup et ils représent beaucoup et chacun une chose à leur manière. Donc c'est trop dur de donner qu'un seul nom. Allez je citerai pour le "fun" LA pièce maîtresse de Carpenter (même si je trouve qu'il a beaucoup de pièce maitresse le bougre !) : The Thing. Mais j'aurais très bien pu dire Edward aux mains d'argent, Texas Chainsaw Massacre, L'exorciste, etc

MessageSujet: Re: C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?   

C'est quoi votre film preferé, celui que vous venerez?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant