Le forum de l'association Varock Films

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

News Ciné

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
varock
Il couche avec la secrétaire...

MessageSujet: Re: News Ciné   Mar 10 Juil - 21:01

J'ai horreur de Alias, j'ai jamais vu Lost ni MI:III mais déjà :

Le trailer est d'enfer et file des frissons
JJ Abrams est producteur et pas réa (et puis j'ai pas assez vu de lui pour juger)
et... le trailer est vraiment classe ! J'espère aussi vraiment que le film soit tout le temps comme ça !

Président du Vice

MessageSujet: Re: News Ciné   Mar 10 Juil - 21:31

Le scénario a été écrit pas l'un des principaux auteurs de Buffy et Angel (ahah ! si ça douche pas votre enthousiasme ça !).
Revenir en haut Aller en bas
varock

MessageSujet: Re: News Ciné   Mar 10 Juil - 21:53

J'm'en bats les coucougniettes ! Moi, la, c'est le résultat que je trouve chouette ! Après ça reste qu'un trailer et j'attend de le voir !

Je viens peut être trop ici... non ?

MessageSujet: Re: News Ciné   Mar 10 Juil - 22:42

Rom1 a écrit:
Je suis le seul à avoir vu Mission Impossible III ?
Non, t'es pas le seul à avoir vu MI:III.
Moi aussi je l'ai vu, et j'ai aimé (oui, je sais je suis fans de DD, évites de me le sortir).
Tu n'aimes pas Abrams depuis Alias, on le sait.
Tu chies sur Lost, à tort, et donc, par conséquence, tu vas descendre un truc dont tu ne connais rien.
A tes yeux, il faudrait qu'Abrams fasse un film de sabre pour rentrer dans tes grâces.
Et je me ferais un plaisir de le descendre, rien que pour toi.... Twisted Evil

Tu vois, ce soir, on est sur le point de regarder Le Labyrinthe de Pan. Et bien, même si j'ai des apriori contre Del Toro, je vais le regarder avec un oeil neutre....
Comme quoi...

Ah oui, une autre chose : JE FUME !
coccynath
...elle couche avec le trésorier

MessageSujet: Re: News Ciné   Mar 10 Juil - 22:56

varock a écrit:

Le trailer est d'enfer et file des frissons
JJ Abrams est producteur et pas réa (et puis j'ai pas assez vu de lui pour juger)
et... le trailer est vraiment classe ! J'espère aussi vraiment que le film soit tout le temps comme ça !

suis tte d'accord avec toi Cool

moi j'adore quand mon chéri il est tout énervé, il y a personne qui veut lui lancer une petite accroche sur Besson, allez s'il vous plait???? ou sur daredevil Evil or Very Mad ou les 15 fantastiques Evil or Very Mad
coccynath
...elle couche avec le trésorier

MessageSujet: Re: News Ciné   Mar 10 Juil - 22:58

J'allais oublier je fume aussi Laughing
varock

MessageSujet: Re: News Ciné   Mar 10 Juil - 23:07

Laughing Laughing Laughing

Bon ben alors juste pour Nath pour m'excuser de l'avoir attraper par derrière (...) lors du tournage de dimanche, et surtout vu qu'elle aime voir son Phil tout énnervé :

Phil...

Dis...

C'est quand même tout naze Daredevil non ? tongue Arrow

MessageSujet: Re: News Ciné   Mar 10 Juil - 23:52

et dans un concept similaire mais au sujet différent (voir très !), voici la première collaboration entre un très bon réalisateur (Balaguero) et un très moyen (si je m'appuie sur son somnifère de film Les enfants d'Abraham, je dirais mais naze).

http://www.abandomoviez.net/db/pelicula.php?film=5749

Président du Vice

MessageSujet: Re: News Ciné   Mer 11 Juil - 10:29

Citation :
Tu chies sur Lost, à tort, et donc, par conséquence, tu vas descendre un truc dont tu ne connais rien.
A tes yeux, il faudrait qu'Abrams fasse un film de sabre pour rentrer dans tes grâces.

Euh non, j'adore les 2 premières saisons d'Alias (après c'est de la merde, mais justement Abrams n'y était plus).
Lost, j'aime le concept mais le traitement est merdique à donf (c'est mon avis donc "à tort" c'est amusant) mais là encore, c'est pasque Abrams a juste fait le pilote.
Bref, Abrams est un bon lanceur de concepts, il sait créer un buzz. Juste il est incapable d'aller au bout de ses projets et passe tjs le relais à des gens incapables de tenir les promesses qu'il a faites. Ce sera peut-être différent là, mais perso un film catastrophe filmé comme Blair Witch : a priori ça m'emballe pas et je comprend pas l'excitation autour de ce teaser.
(par contre MI3 c'est tout pourri : l'archétype du blockbuster moderne ayant hérité de tous les défauts de la fiction télévisée, illisible dans l'action, construit autour de 2 ou 3 climax sans aucun liant)

Maintenant, si sur ce forum on a plus le droit de déconner en taquinant un réalisateur sur lequel on a des a priori (genre Brett Ratner, hein Greg...), faut le dire et je vais rigoler sur Mad en attendant.
Perso qd vous vous foutez de la gueule de Buffy / Angel ou que vous chiez sur Serenity en ayant vu que les 10 premières minutes ou la BA (juste pasque c'est Whedon), je crois pas que je m'énerve comme ça : c'est un peu la reccurent joke de Varock tout ça. Apparemment ça a changé donc pardon je le referai plus.
Miss Varock
Elle couche avec le directeur...

MessageSujet: Re: News Ciné   Mer 11 Juil - 11:43

Rom1 a écrit:

Maintenant, si sur ce forum on a plus le droit de déconner en taquinant un réalisateur sur lequel on a des a priori (genre Brett Ratner, hein Greg...), faut le dire et je vais rigoler sur Mad en attendant.
Perso qd vous vous foutez de la gueule de Buffy / Angel ou que vous chiez sur Serenity en ayant vu que les 10 premières minutes ou la BA (juste pasque c'est Whedon), je crois pas que je m'énerve comme ça : c'est un peu la reccurent joke de Varock tout ça. Apparemment ça a changé donc pardon je le referai plus.
Si si on a toujours le droit. Sinon je me fâche et je vous casse le nez tongue
J'ai comme l'impression que Philou avait passé une journée de merde et a fait sortir tout ça sur le premier truc venu. Wink

Wouihouhwi !
Voir le profil de l'utilisateur http://miss.varock.free.fr
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF

MessageSujet: Re: News Ciné   Mer 11 Juil - 13:26

Miss Varock a écrit:

J'ai comme l'impression que Philou avait passé une journée de merde et a fait sortir tout ça sur le premier truc venu. Wink

une tit pipe monsieur lagent ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://champ.lan.free.fr/index.php
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF

MessageSujet: Re: News Ciné   Mer 11 Juil - 13:31

varock a écrit:
J'ai horreur de Alias, j'ai jamais vu Lost ni MI:III mais déjà

bah court vite matté lost , bah alors qu'es ce que tu attend Shocked
rom1 n'aime rien cest connu Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://champ.lan.free.fr/index.php
varock

MessageSujet: Re: News Ciné   Mer 11 Juil - 13:40

ne le prend pas mal Rom1, rien a changé !

MessageSujet: Re: News Ciné   Mer 11 Juil - 19:12

Miss Varock a écrit:
Rom1 a écrit:

Si si on a toujours le droit. Sinon je me fâche et je vous casse le nez tongue
J'ai passé une excellente journée hier, je ne travaillais pas.

EDIT : je ferai une réponse plus longue ce soir, là suis au boulot.
songkann
C'est parfait mais on va la refaire !

MessageSujet: Re: News Ciné   Mer 11 Juil - 19:42

coccynath a écrit:
moi j'adore quand mon chéri il est tout énervé, il y a personne qui veut lui lancer une petite accroche sur Besson, allez s'il vous plait???? ou sur daredevil Evil or Very Mad ou les 15 fantastiques Evil or Very Mad

Je dois dire que le gens qui aiment Daredevil sont des tapettes. Je dirais même plus que les gens qui ont acheté la version du director's cut sont encore plus tapett... Ah, attendez. Je crois que j'ai une copie du DVD... Donc, on oublie ce que je viens de dire. hihihi

Quand à l'ambiance chez Varock. Si, il y a quelque chose qui a beaucoup changé : la bière !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/claudechounlasane
songkann

MessageSujet: Re: News Ciné   Mer 11 Juil - 20:13

Laissez tomber Transformers ce juillet. Voici LE film de robot à aller voir : Transmorphers : http://www.theasylum.cc/qttrailers/online_trailer-DO_NOT_ERASE.mov

Critique de DVDrama : Transmorphers

"On a envie de voir Transmorphers pour ses robots en 3D raides comme des piquets et qui feraient passer la bande démo de la première playstation pour une nouvelle référence technique. On notera et appréciera l'intégration technique desdites machines et des acteurs qui croient dur comme fer à ce qu'ils font."
varock

MessageSujet: Re: News Ciné   Mer 11 Juil - 20:18

songkann a écrit:
Laissez tomber Transformers ce juillet. Voici LE film de robot à aller voir : Transmorphers : http://www.theasylum.cc/qttrailers/online_trailer-DO_NOT_ERASE.mov

Critique de DVDrama : Transmorphers

"On a envie de voir Transmorphers pour ses robots en 3D raides comme des piquets et qui feraient passer la bande démo de la première playstation pour une nouvelle référence technique. On notera et appréciera l'intégration technique desdites machines et des acteurs qui croient dur comme fer à ce qu'ils font."

Oh my god ! pale

MessageSujet: Re: News Ciné   Mer 11 Juil - 21:30

Rom1 a écrit:
Citation :

Euh non, j'adore les 2 premières saisons d'Alias (après c'est de la merde, mais justement Abrams n'y était plus).
Lost, j'aime le concept mais le traitement est merdique à donf (c'est mon avis donc "à tort" c'est amusant) mais là encore, c'est pasque Abrams a juste fait le pilote.
Bref, Abrams est un bon lanceur de concepts, il sait créer un buzz. Juste il est incapable d'aller au bout de ses projets et passe tjs le relais à des gens incapables de tenir les promesses qu'il a faites. Ce sera peut-être différent là, mais perso un film catastrophe filmé comme Blair Witch : a priori ça m'emballe pas et je comprend pas l'excitation autour de ce teaser.
(par contre MI3 c'est tout pourri : l'archétype du blockbuster moderne ayant hérité de tous les défauts de la fiction télévisée, illisible dans l'action, construit autour de 2 ou 3 climax sans aucun liant)

Bon, alors un peu plus de précisions quant à ce que j'ai pu dire hier soir.
Je trouve que, quand on a la critique assez facile, on doit pouvoir accepter cette même critique quand elle est retournée à son encontre.
Il est souvent de "bon ton" de chambrer à tout va sur certains réalisateurs, certains films, certaines maisons de productions.
On a l'impression que, pour être dans les petits papiers, il faut absolument adhérer à un type de cinéma et en détester un autre.
Moi je ne suis pas comme ça, vous le savez déjà.
Hier soir, Rom, ta remarque m'a tellement parue gonflée et hors de propos que ça m'a foutu les boules et ennervé.
Il y en a plein de cul d'avoir des archétypes et des idées préconcues en tête et de rester figé dans ce schéma de penser, et de n'en déroger pour rien au monde.
Un peu d'ouverture d'esprit ne fait de mal à personne.
Qu'on ai des doutes, des réticences quant à un projet, ok, c'est humain. Quant on le flamme juste pour avoir vu un bout de BA sybillin et qu'on a vu un nom à la prod, là je dis mouarf.
Après, quand on donne un avis contraire, il faut savoir prendre la contre critique comme tel.

Rom, tu sais bien que je n'ai rien contre toi, t'es même un mec très bien, au contraire.
Mais bon, assouplis un peu ta façon de voir sur certains sujets, ou alors, quand tu fais de l'humour ultra fin au 12ème degré, précise-le parce que là j'ai pas vu (et pourtant, d'une manière générale, je capte souvent tes traits d'humour ou de moquerie).

Bref, ouverture d'esprit, en un mot.

Et sinon, Daredevil est UN MUST ! cheers
Rom1
Président du Vice

MessageSujet: Re: News Ciné   Mer 11 Juil - 21:48

Citation :
Qu'on ai des doutes, des réticences quant à un projet, ok, c'est humain. Quant on le flamme juste pour avoir vu un bout de BA sybillin et qu'on a vu un nom à la prod, là je dis mouarf.

Si pignoler sur un bout de BA sybillin et un nom de prod', je dis mouarf aussi. Pourquoi l'un serait légitime et pas l'autre ? On est humain non, et donc on a ts nos a priori. Qd on aime pas un auteur et qu'en plus ce qu'on voit de son dernier projet parait aussi bof, on va pas se forcer non plus à dire que c'est bien (et si flamer c'est juste une petite pique avec un smiley : et ben tu as pas du voir bcp de flamewar toi).
Alors si la forme de ma remarque était humoristique, le fond est bien le même : Abrams est pathologiquement incapable de porter un projet jusqu'au bout et cette BA je l'ai trouvée inintéressante. Je vais pas me forcer à dire le contraire pour vous complaire non plus.
Comme je l'ai dit, je me souviens de vos réactions lors de la sortie de Serenity, sur la base d'une BA et du nom du réalisateur... Ou qd vous vomissez sur Buffy sur la base de 4 épisodes vus par ci par là (moi au moins, je me suis tapé 2 saisons entières de Lost pour en parler). Vous avez une mémoire un peu sélective je trouve, pasque vos remarques volaient pas plus haut. Ai-je poussé mes cris d'orfaie ? Non.
Pasque moi, je sais faire la différence entre se foutre un peu d'un réal' (qui s'en tape et ne lira jamais ce forum) et m'emporter contre un ami forumiste pour une broutille, et lui donner en sus des leçons d'ouverture d'esprit (fun qd on voit ma DVDthèque et ma culture ciné). Pasque pour le coup, paille et poutre hein...
Horatio Caine

MessageSujet: Re: News Ciné   Mer 11 Juil - 22:20

Rom1 a écrit:
Citation :

Si pignoler sur un bout de BA sybillin et un nom de prod', je dis mouarf aussi. Pourquoi l'un serait légitime et pas l'autre ? On est humain non, et donc on a ts nos a priori. Qd on aime pas un auteur et qu'en plus ce qu'on voit de son dernier projet parait aussi bof, on va pas se forcer non plus à dire que c'est bien (et si flamer c'est juste une petite pique avec un smiley : et ben tu as pas du voir bcp de flamewar toi).
Alors si la forme de ma remarque était humoristique, le fond est bien le même : Abrams est pathologiquement incapable de porter un projet jusqu'au bout et cette BA je l'ai trouvée inintéressante. Je vais pas me forcer à dire le contraire pour vous complaire non plus.
Comme je l'ai dit, je me souviens de vos réactions lors de la sortie de Serenity, sur la base d'une BA et du nom du réalisateur... Ou qd vous vomissez sur Buffy sur la base de 4 épisodes vus par ci par là (moi au moins, je me suis tapé 2 saisons entières de Lost pour en parler). Vous avez une mémoire un peu sélective je trouve, pasque vos remarques volaient pas plus haut. Ai-je poussé mes cris d'orfaie ? Non.
Pasque moi, je sais faire la différence entre se foutre un peu d'un réal' (qui s'en tape et ne lira jamais ce forum) et m'emporter contre un ami forumiste pour une broutille, et lui donner en sus des leçons d'ouverture d'esprit (fun qd on voit ma DVDthèque et ma culture ciné). Pasque pour le coup, paille et poutre hein...

Okay....

Je ne parle pas de pignolage (j'en ai pas besoin), et le fin mot du truc, Rom, que tu ne sembles pas avoir compris c'est que :

Quant on critique, on accepte aussi la critique.
Que tu penses qu'Abrams soit incapable de mener quoi que ce soit à son terme, c'est ton droit le plus vrai.
Que tu ais trouvé la BA naze, c'est aussi ton droit. Mais ce que je trouve con, c'est que tu dégueules dessus comme ça.

Serenity, j'ai pas souvenir d'avoir dit quoi que ce soit dessus, mais bref.
Buffy? Idem.

Et puis de toutes façons, ce n'est pas le fond du problème. je parle d'ouverture d'esprit et "de laisser sa chance".
Si on fait le compte des moments où les avis très critiques ne laissant aucune chance sont donnés sur ce forum, je crois qu'on pourrait redistribuer les poutres et les fétus de paille.
Enfin, je ne TE donne aucune leçon à TOI en particuiler. Ce que je dis est vrai pour tout le monde ici.

Pour prendre ma propre expérience, entre le nombre de fois où mes goûts cinématographiques ont été critiqués et où je me suis pris des attaques sur Besson, DD & Co et qu'à chaque fois j'avais joué mes effarouchée, ça fait belle burette que j'aurai tourné mes pas.

Non?

EDIT : quant aux flamewars, détrompes-toi, je suis un pro à ce jeu.
songkann

MessageSujet: Re: News Ciné   Mer 11 Juil - 22:25

Allez les enfants, on respire un bon coup, on va faire l'amour à sa femme, et on peut reprendre la conversation d'une manière plus calme.
Horatio Caine

MessageSujet: Re: News Ciné   Mer 11 Juil - 22:33

songkann a écrit:
Allez les enfants, on respire un bon coup, on va faire l'amour à sa femme, et on peut reprendre la conversation d'une manière plus calme.
Je ne suis pas énnervé, je fais l'amour à ma petite femme tous les soirs mon ptit Claude Smile.

Donc tout va bien pour moi Wink.

On ne fait que discutter, avec Rom, stout.
varock

MessageSujet: Re: News Ciné   Mer 11 Juil - 22:58

Je ne suis pas dans la bataille, qui me semble démesuré pour le sujet, mais ça ne m'empeche pas de faire l'amour à ma femme... Razz Razz Razz

Porte bien son pseudo...

MessageSujet: Re: News Ciné   Mer 11 Juil - 23:50

ba y en à qu'on de la chance Sad
varock

MessageSujet: Re: News Ciné   Mer 11 Juil - 23:53

MissBlonde a écrit:
ba y en à qu'on de la chance Sad

Pourquoi ces larmes ???

MessageSujet: Re: News Ciné   

News Ciné
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant