Le forum de l'association Varock Films
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Epitafios

Aller en bas 
AuteurMessage
Rom1
Président du Vice
avatar

Nombre de messages : 3516
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Epitafios   Lun 22 Jan - 12:28

Ayé, j'ai terminé de voir Epitafios en entier.

Bilan plus que positif pour ma part.
Au début, on perd un peu ses marques. Sur les 2 ou 3 premiers épisodes, ça choque : on est loin des standards de réalisation d'une série US lambda et le dépaysement peut gêner. Les acteurs ont tous des "gueules" (mention au héros, sale con colérique, beauf' et souvent inefficace qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier qd même, mention aussi à l'inspectrice d'origine russe accroc à la roulette du même nom, etc.), le jeu est très physique, braillard presque (c'est finalement très latin), le rythme assez lent peut dérouter, etc.
Mais dès lors qu'on est pris dans l'enquête, que l'on suit ce tueur psychopathe au plan bien retors (excellente interprétation de l'acteur : pas caricaturale pour un sou) : plus moyen de lâcher la série. L'ambiance s'installe tout doucement, on s'habitue au dépaysement, on prend les personnages en sympathie (même le tueur), les seconds rôles sonnent ts vrais, la réalisation est souvent bien pensée, etc.

Je conseille plutôt à ceux qui n'ont pas peur d'être déstabilisés par une série très différente de ce à quoi on est habitué, autant dans le jeu que dans le rythme (ici l'enquête prend 13 épisodes, on est loin des Experts).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Epitafios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varock Films :: Hors Sujet et Archives :: - Forums Annexes - :: Série-
Sauter vers: