Le forum de l'association Varock Films

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde

AuteurMessage
songkann
C'est parfait mais on va la refaire !

MessageSujet: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde   Ven 25 Mai - 1:43

Je viens d'aller voir Les Pirates avec ma princesse, et je dois dire que j'ai été impressionné par le nombre de morts dans ce film.

C'est simple, il y a plus de morts dans ce film que les 3 Terminator de Cameron réunis. Pour un film "PG-13" de Disney, c'est une nouveauté. Comme quoi, la perception de la violence varie selon l'angle utilisé pour la présenter.

Sinon, histoire OK, blagues à deux balles, qui ont parfois du mal à passer, FX géniaux et scènes d'action dignes des grands film à spectacle. Bon pour se rincer l'oeil, mais pas pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/claudechounlasane
MissBlonde
Porte bien son pseudo...

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde   Ven 25 Mai - 19:54

apprécier mais un peu déçue par rapport aux autres ! mais les scénes d' action sont géniale ! si si c' est vraie Very Happy mais un bon moment à passer, pop corn please ! Cool
JBG
Un filtre, une réverb' et ça passe.

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde   Sam 26 Mai - 17:57

Et il est tellement beau ce Johnny, n'est ce pas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://jibege.free.fr/
MaTT
SpYcHoMaNiAcOdEpReSsiF

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde   Dim 27 Mai - 1:19

songkann a écrit:

C'est simple, il y a plus de morts dans ce film que les 3 Terminator de Cameron réunis. Pour un film "PG-13" de Disney, c'est une nouveauté. Comme quoi, la perception de la violence varie selon l'angle utilisé pour la présenter.
Sinon, histoire OK, blagues à deux balles, qui ont parfois du mal à passer, FX géniaux et scènes d'action dignes des grands film à spectacle. Bon pour se rincer l'oeil, mais pas pour l'histoire.

+1 Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://champ.lan.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde   

Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde
Page 1 sur 1