Le forum de l'association Varock Films

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je crains le pire...

AuteurMessage
orion
Cuillière en Argento

MessageSujet: Je crains le pire...   Mar 11 Juil - 18:08

Dernièrement fangoria nous aprenais la mise en chantier du projet de remake sur "Suspiria"par la société Miramax, l'oeuvre phare avec "les frissons de l'angoisse".
Pourquoi pas si ce n'est pas une super production directement sorti du marketing "made in cinéma" américain destiné à faire de l'argent.
Je doute qu'ils réussissent à faire mieu que l'original, j'en doute vraiment, mais on verra sur place.
Seulement, ça ne s'arréte pas là, suite à la polémique du à la création de se remake, le Japonais decident de rajouter leurs grain de sel en réalisant un anime, et oui, et anime de "Suspiria" par le biais des studios Gonzo connu notament pour le manga "Hellsing".
Aie, mon pauvre "Suspiria", qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir te charcuter?
Requiem pour un massacre...
Revenir en haut Aller en bas
varock
Il couche avec la secrétaire...

MessageSujet: Re: Je crains le pire...   Mer 12 Juil - 22:33

Contrairement à toi ça m'excite moi ! Le studio Gonzo ne m'a jamais déçu et propose toujours des DA de qualité (Gantz, Samourai 7, Burst Angel et j'en passe). de plus, au lieu d'un remake à la con basique, nous allons pouvoir avoir une toute autre approche du film qui ne dénaturera jamais l'original ! Wink

Cuillière en Argento

MessageSujet: Re: Je crains le pire...   Jeu 13 Juil - 16:40

Je sais bien que les studios Gonzo sont excelent mais seulement, les cultures japonaises et Italiennes sont totalement différents... et c'est bien ça qui m'inquiéte, l'oeuvre pourrais être dénaturée... voir différente de l'originale, bon ça pourrais être un point fort comme une faiblesse.
Je ne jugerais que sur piéce mais pour l'instant je reste scépique(y ont ineret à ce que le graphisme soit magnifique et grandioses).
Bah oui, forcement, pour moi toucher une oeuvre à papa Argento reviens au sacrilège.
Mais puisque sur ce coup il à donner sa bénédiction...pourquoi pas!
varock
Il couche avec la secrétaire...

MessageSujet: Re: Je crains le pire...   Lun 31 Juil - 16:32

Le titre du topic va bien donc...
Citation :

Tout arrive dans la vie ! Le bavard et jovial Brett Ratner vient de lâcher une information qui va en laisser plus d’un perplexe : Le réalisateur de Chinatown et du Locataire va jouer sous sa direction dans Rush hour 3 !!! Ratner raconte que c’est en déjeunant avec Polanski à Paris (pour rappel, le troisième épisode se déroule dans la capitale) qu’il a eu l’envie de voir le cinéaste dans son film et qu’il lui a écrit spécifiquement un rôle pour l’occasion. Ratner a ajouté que Polanski est un fan de ses films (sic !), qu’il le traite d’égal à égal (re-sic !) et qu’il a du respect, de l’admiration et de l’amour pour lui (c’est leur histoire en fin de compte !).

Concernant le casting très international de Rush hour 3, le réalisateur d’X-Men 3 a confirmé la présence d’Yvan Attal ainsi qu’une « brillante » actrice française dont il doit taire le nom pour le moment.

Enfin, Ratner a avoué que la présence (quasi sûre) de l’immense (2m 29) basketteur chinois, Yao Ming (pivot des Houston Rockets) allait lui permettre de rendre hommage à la mythique séquence du Jeu de la mort entre Bruce Lee et Kareem Abdul Jabbar. Ce n'est pas Jackie Chan qui affrontera le géant mais Chris Tucker.

Brrrrrrrrrr
pale

Cuillière en Argento

MessageSujet: .........   Lun 31 Juil - 16:49

ouille ouille ouille!!!! Evil or Very Mad affraid pale Sad Shocked Mad scratch bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crains le pire...   

Je crains le pire...
Page 1 sur 1